Vie locale - Un beau banc en bois de… 234 kilos

Un événement en pousse un autre. Après le vif succès que le «Zoning en Fête» a connu le week-end passé, notamment grâce à une météo exceptionnelle, revenons un pas en arrière avec la remise d’un des deux prix (un beau banc en bois) au gagnant du concours organisé par la FETALUX à Démo Forest.

Le concours FETALUX à l’occasion de Démo Forest a en effet rencontré un vif succès. 185 participants sont venus parcourir le stand afin de jouer. La question subsidiaire portait sur le poids du banc en chêne massif. Les estimations s’étendaient de 190 kilos à 950 kilos, mais la bonne réponse était exactement de 234,54kg.

La remise des lots s’est faite au domicile des deux heureux gagnants Ponce Florian de Charneux et Tomasi Adrien de Marbay (Neufchâteau).

Le poids du banc était donc de 234 kilos. Il y avait deux bancs à gagner dans ce concours et les valeurs les plus proches furent respectivement de 233,195kg estimés par Florian Ponce et de 236 kilos estimés par Adrien Tomasi.

Voici la photo de Florian lors de la remise de son lot magnifiquement… lourd aux Hautes Ardennes ETA à Vielsalm, ce mercredi 30 août, en présence des membres de la FETALUX.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale