Vie locale - La Projart’school se modernise

Rentrée rime avec activité et c’est dans cette optique qu’il est naturel de programmer dès à présent vos loisirs. La Projart’school, école de comédie musicale aqualienne a déjà arrêté son programme des cours pour la saison 2017-2018.

En plus des cours de chant et de théâtre, Michel et Valérie Crompvoets proposent de nouvelles possibilités de parfaire vos activités et vos aspirations.

Pour les tout-petits, psycho-cirque, cours d’éveil théâtral ou d’éveil à la danse, et pour les plus grands, cirque et apprentissage de la guitare d’accompagnement sans solfège.

Se diversifiant dans tous les secteurs artistiques, Projart’school vous offre également des cours de Hard-funk à Sprimont, un cours de chorégraphie contemporaine à Theux et un cours de claquettes américaines pour égaler Fred Astaire ou Gene Kelly.

Pour vous «essayer» aux différents cours, une après-midi «portes ouvertes» vous est proposée ce dimanche 10 septembre à 15h en la salle de l’école communale du Grand Mont à Harzé. Vous y rencontrerez les différents professeurs et pourrez leur poser les mille questions qui vous tracassent.

Infos supplémentaires auprès de Valérie au 0497 72 45 46, tous les jours dès 14h.

A. Dechamps - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale