Vie locale - Créaction Hesbaye 2017 en horaires décalés

CréaPME organise une seconde session d’accompagnement à la création d’entreprise à Latinne du 27 octobre 2017 au 6 février 2018. 14 Candidats maximum seront sélectionnés afin de pouvoir réaliser une étude complète de leurs projets d’entreprise. Cré’Action, c’est la formule gagnante pour vous lancer avec succès dans le monde de la création d’entreprise. La formule a été adaptée en horaires décalés et flexibles avec des modules en journées, en week-end et en soirées pour pouvoir accueillir tout candidat qu’il soit disponible en journée ou qu’il soit salarié.

Créaction propose: – une étude de l’adéquation entre vous et votre projet au travers de tests, d’ateliers et de discussions individuelles – une analyse financière, marketing et commerciale de votre projet – un programme sur mesure qui repose sur quatre méthodes de travail:• des formations individualisées• des ateliers en groupes• des formations collectives adaptées à votre parcours personnel• un poste de travail pour élaborer sur votre projet

CréaPME rassemble des animateurs enthousiastes issus d’horizons différents qui se retrouvent autour d’un même objectif: stimuler le désir d’entreprendre en épaulant les porteurs de projets.

Pour bien démarrer leur entreprise, les starters ont besoin d’être épaulés. Par des experts, évidemment, mais aussi par des personnes ayant connu un parcours semblable. CréaPME a donc choisi de remplir ses missions en s’entourant d’entrepreneurs chevronnés prêts à partager leur temps et leurs trucs et astuces avec les porteurs de projets.

http://www.creapme.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale