Vie locale - Les Voix de l’âme slave, ce dimanche

Projet créé par le CSC «Les Hirondelles», «Les Voix de l’âme slave» est un collectif réunissant des artistes de toutes origines autour de la musique slave en Europe. «La mission du collectif est simple: promouvoir les mélodies des pays de l’Est et faire en sorte qu’elles continuent à traverser les générations», explique la responsable de Centre, Olesya Dyakun.

«Les Voix de l’âme slave» est également un projet de rencontres multiculturelles entre chanteurs et musiciens qui prônent l’échange culturel, musical et avant tout humain. Le Centre Socioculturel de Création «Les Hirondelles» est la première asbl au Brabant Wallon mettant en avant la culture slave. La mission principale de l’asbl est l’aide à la réalisation et l’expression de l’individu à travers divers ateliers, animations, échanges, événements et rencontres pour favoriser l’intégration des russophones dans la société francophone belge,.

Le collectif «Les Voix de l’âme Slave» présentera son premier concert en la salle des mariages de l’Hôtel de Ville, ce dimanche 10 septembre à 16h.

> PAF 10€. Infos et réservations: www.cscleshirondelles. be – 0473 17 46 39 – Facebook

cschirondelles.

J.S. - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale