Vie locale - PointCarré inaugure son nouveau magasin à Ciney

Implanté depuis 2010 le long de l’Avenue Schlögel, le magasin PointCarré de Ciney a célèbré sa réouverture ce jeudi 31 août, en soirée. L’occasion pour les clients, partenaires et habitants de la région de découvrir ce tout nouvel espace dédié à la mode pour hommes, dames et enfants, où l’expérience client est reine.

Des écrans digitaux au cœur du magasin

Face à la montée en puissance de l’e-commerce et à l’installation grandissante d’enseignes internationales aux quatre coins du pays, PointCarré ne cesse de se réinventer, tout en misant sur ses fondamentaux. « Nous avons entièrement renouvelé le mobilier et l’aménagement en magasin. Nous avons également installé des écrans digitaux qui font vivre le magasin différemment», commente Steve Sovet, le responsable du PointCarré franchisé de Ciney. L’objectif est de rendre la visite chez PointCarré unique et de conjuguer avec brio numérique et vente en magasin. «Nous voulons préserver cette proximité avec notre clientèle, en assurant un accueil convivial et un service personnalisé à chacun, tout en intégrant les nouvelles technologies au cœur du magasin », poursuit-il.

«Sur un marché concurrentiel fort, nous devons continuer à nous démarquer», ajoute Xavier Goebels, CEO de PointCarré. «Nous investissons dans nos points de vente et dans la formation de nos collaborateurs pour garantir un développement durable de nos implantations en Wallonie et ailleurs. La refonte totale de nos magasins, à l’image de ce que nous avons réalisé à Ciney, doit nous permettre de toujours mieux satisfaire nos clients.»

Une surface agrandie

Le magasin de Ciney bénéficie désormais d’une surface agrandie. Près de 900 m² sont dédiés aux vêtements et accessoires pour hommes, dames et enfants. On y retrouve plus de 30 marques dont Esprit, Only, Superdry, Molly Bracken, Pepe Jeans, G-Star Raw, Haze&Finn ou encore Desigual. Quatre nouveaux noms font leur apparition – Mango, Morgan, No Excess et Tom Tailor Denim – afin de toujours mieux satisfaire la clientèle.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale