Vie locale - Aménagements

De nouveaux aménagements de sécurité vont fleurir sur les routes de l’entité.

Placement de coussins berlinois rue Cauderlier et implantation d’un coussin berlinois en complément d’un aménagement effet de porte déjà existant rue Mathé à Leers-et-Fosteau.

Les 6 zones d’évitements striées formant des chicanes seront remplacées par des zones d’évitements triangulaires avec implantation de coussins berlinois entre l’entrée dans l’agglomération de Ragnies et la Ferme de la Cour et à proximité de l’accès du Golf de Ragnies, à la rue de la Roquette à Ragnies. Des zones d’évitements triangulaires avec coussin berlinois seront placées rue Farcy et voie de Messe. Des coussins berlinois à hauteur des rétrécissements existants à la rue Vandervelde à Gozé seront posés. Placement de zones d’évitements triangulaires avec placement de coussin berlinois aux abords de l’école de la rue de la Cour. La même installation est prévue à la cité des Hamoises à Thuillies.

La rue du Village à Donstiennes aura des zones d’évitements triangulaires avec placement de coussin berlinois. Du côté de Biesme-sous-Thuin, la rue de Ragnies va connaître le placement de zones d’évitements triangulaires avec placement de coussin berlinois. Deux coussins berlinois seront installés à la rue de Biesme, un autre rue Forestaille. Il y aura implantation d’un coussin berlinois dans le rétrécissement créé à l’entrée de la zone 30 aux abords de l’école rue Saint Martin. Des aménagements de sécurité seront installés à Thuin, notamment dans les rues de Lobbes, rue du Fosteau, rue de Biesme, rue du Nespériat, rue Crombouly et Avenue de Ragnies.

Pour Biercée : rue du Vieux Biercée va connaître un enlèvement de la chicane et implantation d’un coussin berlinois avec établissement de zones d’évitements triangulaires à hauteur du terrain situé entre le carrefour des rues Vieux Biercée et Closière.

NG - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale