Vie locale - Découvrir 3 sports par an pour 30 euros

Quand la rentrée approche, bon nombre de parents se demandent quelle activité extrascolaire leur enfant pourra pratiquer durant toute l’année. Et oui, il n’est pas toujours simple de trouver LE bon loisir, celui qui plaira à son enfant, sans exploser budget. Pourtant, pour les jeunes sportifs en herbe, des solutions existent. Ainsi, grâce l’Académie provinciale des Sports destinée aux 4-11 ans, votre enfant pourra pratiquer trois activités physiques durant l’année.

Comment ça fonctionne? Rien de plus simple! Les sports sont répartis équitablement sur toute la province de Liège, il y aura donc toujours une activité près de chez vous. Ensuite, laissez votre petit bout choisir trois sports. Il y en a pour tous les goûts: des baby-sports, de l’accoutumance à l’eau, des sports classiques ou rares, individuels ou collectifs. Quand son choix est fait, il pourra pratiquer chaque discipline durant une période de l’année, à raison de 8 séances par sport.

Et pour le prix? Bonne nouvelle: l’Académie provinciale des Sports ne coûte que 30 euros par an. Tout est compris dans ce prix, même le matériel.

Intéressé? Alors rejoignez-nous sur notre Facebook Service des Sports de la Province, cliquez sur le site www.provincedeliege.be ou contactez-nous au 04.237.91.58. Les inscriptions sont déjà ouvertes pour la saison 2017-2018 qui débutera en octobre

.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale