Vie locale - Bilan très positif pourle Tennis de Table Gouvy

La saison du club de Tennis de Table de Gouvy vient de se terminer, et le bilan est plus que positif pour ce petit club qui ne demande qu’à grandir!

L’équipe A, promue la saison dernière en 3éme Provinciale, s’est en effet maintenue relativement facilement dans sa nouvelle division. Objectif atteint!

L’équipe B, quant à elle, évoluait cette saison en 5ème Provinciale et ambitionnait la montée, la aussi le contrat est rempli, et haut la main puisqu’ils ont remporté 21 de leurs 22 matchs.

L’équipe C termine pour sa part à la seconde place de son championnat en 6ème Provinciale, ils n’ont été battu qu’à 2 reprises, face à l’intouchable équipe de Petit-Thier (qui réalise le sans faute). Ils peuvent encore rêver de la montée, via les barrages qu’ils ont achevé en 3ème position, mais leur sort dépend d’un éventuel forfait ou arrêt d’une équipe aux échelons supérieurs.

Enfin, l’équipe D, composée des plus jeunes a réalisé un championnat moyen au niveau des résultats (ils terminent en milieu de classement), mais la progression des joueurs est excellente, et c’est de très bonne augure pour la suite!

Au niveau individuel, tous les joueurs, jeunes et moins jeunes, montent au moins d’un classement (à l’une ou l’autre exception), preuve que les entrainements sont bien suivis. Ils se retrouvent tous les mercredis et vendredis, et l’ambiance au sein du club est telle que plusieurs jeunes de la région se sont engagés en cours de saison.

Le but est d’encore augmenter le nombre de joueurs dans le club, attirer des jeunes et les former grâce à un encadrement et des entraineurs sérieux!

Cette saison est l’une des plus belles de l’histoire du club, un grand cru, et ses responsables espèrent revivre ça régulièrement, pourquoi pas dès la saison prochaine. L’optimisme est de mise pour le cercle gouvion.

Les 30 affiliés du club évoluent dans le local de l’école de Bovigny, pour les matchs et les entrainements. Par ailleurs ces derniers reprendront fin aout, début septembre.

Infos: Marc Jacob, responsable interclub 0498/652.281

B.N. - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale