Vie locale - À pied ou à vélo, découvrez le terroir de la province

Pour la seconde année, la Fédération du Tourisme de la province de Namur organise des balades à la découverte des lieux insoupçonnés de la province. 25 rendez-vous se dérouleront entre juin et octobre. Le beau temps revient, les vacances approchent et l’été s’annonce gourmand en province de Namur.

En effet, pour la seconde année, la Fédération du Tourisme de la province propose 25 rendez-vous à la découverte de la nature et du terroir de notre si belle province.

De nombreuses animations pour petits et grands seront proposées, des lieux habituellement fermés au public seront ouverts… Une chouette occasion de découvrir des coins peu connus tout en dégustant des produits du terroir.

Cette année, deux types de rendez-vous sont proposés. Il y a d’une part les RAVeL BBQ, pour barbecue. Des circuits de plus ou moins 25 km seront proposés dans différentes communes au fil des semaines. À vélo, vous découvrirez le patrimoine, les restaurateurs qui ouvriront leurs portes pour un menu entièrement concocté au barbecue.

D’autre part, des balades pique-nique sont organisées. Vous partez à pied avec votre panier pour une boucle d’une dizaine de kilomètres. La pause midi? Elle se fera dans un lieu insolite devant un paysage magnifique sur une couverture tout simplement. Pas moins de 25 RDV sont proposés à partir du 4 juin et jusqu’au 8 octobre.

NG - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale