Vie locale - TRIOR propose actuellement 2 immeubles d’appartements neufs en Brabant wallon

TRIOR, réseau d’agences immobilières spécialisées dans la vente et la location résidentielle à Bruxelles et en Brabant wallon propose actuellement des appartements neufs sur Waterloo et Rixensart. Nous avons demandé à Jean-François Thibaut, l’un des patrons du groupe, de nous parler de ces deux projets.

Vous travaillez avec deux promoteurs/constructeurs de renom, est-ce un atout ?

Bien sûr. On ne présente plus Thomas & Piron qui a réalisé les Jardins de Wellington. Et les Entreprises Koeckelberg qui achèvent le Domaine de Sevrin bénéficie de nombreuses références privées mais également publiques.

L’avantage pour nous c’est le côté rassurant pour l’acheteur. En effet, la qualité de construction et la santé financière du constructeur a un impact direct sur la garantie dont il pourra effectivement bénéficier en cas de problème.

Quelles sont les avantages de ces deux ensembles immobiliers ? Commençons peut-être par celui de Waterloo.

La principale caractéristique des appartements des Jardins de Wellington est qu’ils sont immédiatement disponibles. La construction est achevée et l’immeuble est déjà largement habité. Il reste encore quelques unités qui s’adressent plutôt à un profil d’acheteurs-occupants plutôt qu’à des investisseurs purs.

On y achète donc un appartement tout neuf où il n’y a plus qu’à personnaliser la cuisine et y poser ses valises !

Et le projet à Rixensart ?

Le Domaine de Sevrin est quant à lui toujours en construction. Celle-ci devrait s’achever prochainement et les unités déjà vendues seront livrées cet été.

La force de ce projet est qu’il est situé à proximité immédiate des commerces du centre de Rixensart et de la nouvelle gare RER. Ces appartements s’adressent donc à la fois aux Rixensartois désireux de rester proches de leurs habitudes, mais également aux investisseurs qui pourront compter sur un marché locatif friand d’habitations neuves et de facilités de transport en commun.

Les amateurs peuvent-ils visiter un appartement-témoin ?

A Rixensart, bien qu’on puisse déjà se rendre sur le site avec nos clients pour le montrer les unités disponibles, la construction n’est pas encore suffisamment avancée pour accueillir un appartement-témoin. Par contre, à Waterloo, il y en a déjà deux (NDLR : un rez-de-chaussée et un appartement aux étages) et un troisième est en cours de réalisation ! Il s’agit d’un penthouse 3 chambre de 124m².

Merci pour ces explications. Un dernier mot à nos lecteurs ?

Oui, qu’ils n’hésitent surtout pas à contacter l’une de nos 5 agences pour obtenir plus d’information sur ces projets.

Et s’ils le souhaitent, nous pouvons également analyser avec eux la faisabilité financière de l’acquisition en leur offrant une estimation professionnelle de leur bien actuel s’ils comptent le vendre pour réaliser l’opération.

Infos ?

www.trior.be

0800 11 456

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale