Vie locale - In Red lance différents projets en Brabant wallon

Ça bouge en Brabant wallon !

In Red, l’agence immobilière spécialisée dans la vente d’immobilier neuf, lance différents projets aux quatre coins de la Jeune Province.

Parmi les dossiers en cours, « Le Verger », soit un bâtiment d’une quinzaine d’appartements qui verra le jour d’ici un an à Braine-l’Alleud. Un peu plus loin, à Lasne, une trentaine d’apparts ont déjà fait leur apparition.

A Nivelles, c’est un site comprenant des maisons, des appartements et des commerces qui sortira bientôt de terre tandis que trente-huit apparts seront construits d’ici un an à Mont-Saint-Guibert.

Service quatre étoiles

Le point commun entre tous ces projets ? Leur mixité, comme l’explique Tom Duran de l’agence In Red.

« Ces logements s’adressent à la fois aux investisseurs et aux personnes souhaitant y vivre directement. On retrouve des unités avec une, deux ou trois chambres afin de convenir à un maximum de profils ».

L’agence propose des ventes sur plan. Cela posé, In Red met un point d’honneur à suivre les dossiers de sa clientèle. « Nous accompagnons nos clients jusque dans la configuration de leur bien que ce soit au niveau des sanitaires, de la cuisine,du plan électrique etc. »

Un service quatre étoiles pour cette jeune société qui vient de célébrer son deuxième anniversaire.

Infos ?

Adresse :

Chaussée Bara 68 –

1420 Braine l’Alleud

T. 02/386.43.83.

Email : info@inred.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale