Vie locale - Les «7 jours fous» des commerçants

Du 29 au 4 juin, les commerçants d’Embourg seront en fête. Durant 7 jours, ces derniers proposeront de nombreux avantages pour les clients au sein de leur commerce. Et l’événement ne s’arrête pas là. En effet, du vendredi 2 au dimanche 4 juin se déroulera la braderie sur la Place Musch d’Embourg. Les festivités débuteront le vendredi 2 juin dès 11h et se poursuivront jusqu’au dimanche 4 juin à 17h.

Au programme:

•Un «Apéro Géant» le samedi 3 juin de 18h à 22h.

•Un vide dressing le dimanche 4 juin à l’École Princesse de Liège de 10h à 17h organisée par l’Amicale des parents d’élèves.

•De nombreuses réductions au sein des commerces participants: Lagoon, Optique Debatty, Cent Façons/Façon Vintage, Accessoire Grege, Neuville & sport, Beaubourg – Bar, Time Break too…

•Des animations et des activités ludiques pour les petits et grands enfants (grimage, jeux géants, magicien, piste de pétanque, château gonflable, barbe à papa) offerts par la Bourse Immobilière, la Parenthèse, RGF, ING, BNP Paribas, Belfius…

•Un espace de bien-être et de développement personnel (Place Musch) ainsi que divers ateliers et animations dans la salle polyvalente de la bibliothèque d’Embourg:

o Atelier bois polarisé: Samedi 3 juin et dimanche 4 juin de 11h30 à 13h

o Atelier de sophrologie pour les 5 à 9 ans: Samedi 3 juin à 15h30

o Goûter «papotte» avec les ados autour de la thématique «En juin, les dés sont lancés, que restent-ils à faire?»: dimanche 4 juin de 15h30 à 16h30

Un programme haut en couleur qui ravivera tant les grands que les petits.

Si les commerçants se sont unis pour cet événement c’est non seulement pour montrer qu’Embourg est une chouette ville qui bouge, mais aussi qu’elle regorge de commerçants soucieux de répondre aux attentes de leurs clients.

Pour de plus amples informations: www.facebook.com/Embourgshopping

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale