Vie locale - Namur en Mai 2017 : au moins deux nouveautés

Namur en Mai 2017 : au moins deux nouveautés

Le festival des arts forains de Namur présente les deux principales nouveautés qui orneront son édition 2017. Le renouveau du Cabaret et la découverte des commerçants du quartier des Carmes révèlent une dimension supplémentaire de l’événement.

L’édition 2017 de Namur en Mai débutera en fanfare. Cette année, deux nouveautés importantes font leur apparition dans les rues de la capitale wallonne.

Premier changement, le Cabaret de Namur en Mai est entièrement revisité. Ce lieu musical devient un espace scénique, à la croisée de l’art forain, de l’art de rue et des cabarets parisiens. En famille pour le Grand Cabaret, ou entre adultes pour le Cabaret Coquin, rendez-vous dans cet espace chaleureux où tous les rêves sont permis.

Autre lieu, tout autre style, le Royaume féerique des Carmes sera également à découvrir durant le week-end des 26, 27 et 28 mai. L’association des commerçants du quartier, soutenue par l’organisation de Namur En Mai, a imaginé une histoire incroyable à découvrir auprès des commerçants participants. Ils proposeront également de nombreux concerts et spectacles, ainsi qu’un marché vintage. L’occasion rêvée de travailler en collaboration avec les acteurs namurois.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale