Vie locale - Un mur de la mort au Spa-Classic

Mais pas seulement. Au pied du Raidillon, non loin de la fameuse buvette «l’Arbre qui Tue», des attractions comme «le Mur de la Mort» donnent vie au paddock et réunissent les spectateurs jusqu’au bout de la nuit! Parmi celles-ci, citons:

Le Mur de la Mort: dans les années 1900, les courses de motos sur ovales en bois étaient très populaires aux États-Unis. Jugées trop mortelles, elles furent interdites. Digne héritier de ces anneaux de vitesse, le mur de la mort a été construit en 1927 et expédié vers le Royaume-Unis. Erigé à Skegness, il est resté en activité jusqu’au début des années 80. Théâtre d’un spectacle d’une demi-heure, c’est l’une des grandes attractions de Spa-Classic! (Prix: 5€) Horaire des shows: Samedi, toutes les heures de 12 à 18 h. Dimanche, toutes les heures de 10 à 15 h

Neo Retro: accompagnées d’un Combi Volkswagen, des hôtesses itinérantes proposent une animation musicale et des jeux pour toute la famille! Animation gratuite.

Le Racing Bug: installés dans des sièges baquets, dix joueurs s’affrontent en simultanée sur un circuit, au volant de voitures radiocommandées. Tous les ingrédients d’une véritable compétition sont présents! Une attraction pour petits et grands.

Le Village d’exposants: des boutiques pour les professionnels qui présentent leurs dernières oeuvres, leurs ultimes publications, leurs antiquités automobiles, leurs miniatures ou autres objets rares… Le paradis de l’amateur de l’automobile.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale