Vie locale - Mesdames, à vos baskets pour courir contre le cancer

La commune de Waterloo, son Echevin des Sports, Alain Schlösser, l’ASBL «361 degrés» et les Waterloo Runners, ont voulu apporter un vent de fraîcheur à ce rendez-vous pétillant. «Un nouveau parcours partagé entre parc et ruelles, très varié et à l’abri de la circulation, ouvert à toutes quel que soit son niveau, en marchant, en trottinant et en courant, en baskets ou en talons aiguilles!», confirme Eddy Hautphenne, responsable des Waterloo Runner’s.

Au départ de la salle polyvalente de Bella Vita, ce dimanche 7 mai dès 11h, les participantes parcourront 3, 6 ou 9 km, à l’allure souhaitée, au bénéfice de la Clinique du Sein de la Clinique Saint-Pierre d’Ottignies et plus particulièrement pour «La Vie-là», maison d’accueil ouverte à toutes les patientes.

Après plus de 500 participantes en 2016, les organisateurs sont «ravis de revenir ici, très heureux de l’accueil réservé par toutes et tous ici à Waterloo, une équipe soudée, souriante et enthousiaste. L’Echevin Alain Schlösser le Député provincial Tanguy Stuckens ont tout de suite foncé et se sont mobilisés pour la réussite de cette manifestation.» Autre nouveauté, Waterloo se mobilise aussi pour votre plaisir et les partenaires des MC Woman Race vous accueilleront pour vous gâter et vous surprendre. Cette manifestation caritative – organisée également avec le soutien du Brabant wallon et du SPW Infrasports – se veut ouverte aux associations et aux entreprises. Motivez vos amies, vos collègues, formez votre team, représentez vos couleurs avec bonne humeur.

Combien serez-vous cette année à prendre part ou soutenir cette grande course solidaire? En tout cas, les organisateurs espèrent d’abord des sourires et la joie de participer pour son plaisir et sa santé. Car ce dimanche, «les récompenses ne seront ni médailles ni coupes mais bien la satisfaction personnelle d’avoir été au bout de l’effort, de s’être dépassée, d’avoir relevé un challenge et marquer sa solidarité».

> PAF 5, 7 ou 8€ en prévente (+ 2€ le jour même) sur www.

chronorace.be, au magasin Danaïs Concept Store (23 rue François Libert à Waterloo) ou au Decathlon de Wavre.

Infos www.womanrace.be – 02 352 98 61 ou contact@

womanrace.be

J.Salmont - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale