Verviers - Sandrine Corman à La Chocolaterie de Darcis

L’occasion de faire un peu de shopping puisque c’est avec les vêtements de sa marque Up2You que l’animatrice sera présente à La Chocolaterie de Jean-Philippe Darcis. Pour couronner le tout, Sandrine Corman en profitera également pour fêter les 20 ans de son élection en tant que Miss Belgique.

Up2You, c’est bien plus qu’une simple vente de vêtements. «Notre concept, que j’ai lancé avec mon amie Vanessa, la marraine de mon fils Oscar, c’est une sorte de magasin itinérant. Un peu à la manière de pop up stores, qui ouvrent pour de courtes périodes. La différence et la nouveauté, c’est que l’on a décidé d’aller de ville en ville. Notre idée, c’est de tourner et de se rendre durant trois jours dans différentes villes. Je vais moi-même à Paris choisir les collections et le but est de proposer des vêtements qui me correspondent, à un prix accessible. Il y en a pour tous les budgets, de 20 à 120 euros», expliquait l’animatrice dans une précédente édition de La Meuse Verviers. Sandrine met un point d’honneur à être présente durant les trois jours de vente et les clientes sont accueillies avec le champagne, zakouskis, dj, ateliers maquillage et styling, sacs cadeaux,etc.

Sandrine Corman a lancé ce projet il y a maintenant un an, ces événements se déroulent une fois par mois à Bruxelles ou en Wallonie dans des lieux à chaque fois inédits. Elle choisit elle-même les vêtements et accessoires présentés lors de la vente.

Un anniversaire à fêter

Ces 19, 20 et 21 mai, c’est chez Darcis, à La Chocolaterie à Verviers, que Sandrine Corman fera une halte avec Up2You.

Cette édition sera encore plus festive que les autres car elle y fêtera également ses 20 ans d’élection de Miss Belgique. De nombreuses surprises sont au programme pour cette miss originaire d’Henri-Chapelle.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Verviers

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Verviers