Verviers - Spectacle des comédiens en herbe

S’ouvrir, développer son esprit critique et sa créativité: tant de choses que la pratique de l’art à l’école peut apporter dans le processus d’épanouissement des élèves!

Parce qu’il encourage l’éducation artistique et culturelle au sein des établissements scolaires, le Centre culturel de Verviers souhaite également offrir aux jeunes élèves la possibilité d’exprimer leurs talents dans un cadre professionnel.

Les 10 et 11 mai, à 18h30, le Centre culturel de Verviers organisera son désormais traditionnel festival «Comédiens en Herbe». Durant cette période, les classes/groupes ayant développé pendant l’année des projets de créations artistiques (expression corporelle, atelier théâtral, création musicale, atelier d’écriture…) seront invités à présenter le fruit de leur travail sur la scène de l’Espace Duesberg.

Au programme: les élèves de 1ère, 2ème et 3ème maternelles de l’école Libre de Charneux-Herve (classe d’Isabelle Belboom), les élèves de 2ème et 3ème maternelles de l’école Sainte-Thérèse d’Oneux (classe de Sabine Hofer), les élèves de 3ème secondaire de SFX1 (classe de Léon Ernst) et les élèves de 5ème et de 6ème secondaires de SFX1 (classe de Bénédicte Winandy).

PAF: 1€/adulte, gratuit/étudiant

Réservation: 087/30.30.60

- équipe de rédaction

Autres actualités à Verviers

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Verviers