Verviers - Une exposition «nautique»

Du 21 avril au 27 mai, Réginald Muller expose ses photos à la médiathèque de Verviers. Une exposition qui invite à la réflexion sur le mouvement.

Passionné d’Art depuis toujours, Réginald Muller a développé ses talents de Saint-Luc à l’Académie des Beaux-Arts de Verviers en section photo auprès d’Isabelle Senave. Il conjugue le plaisir de la photographie à son intérêt pour le patrimoine architectural de sa région.

Par cette variation nautique, Reginald Muller nous invite à une réflexion sur l’immobilité du mouvement. La terre, la mer, le ciel azur sont les éléments du décor où se fondent lentement les traces de l’activité humaine quand celle-ci utilisait encore les matériaux nobles.

Ces barques, chargées de labeur et de sueur sont fatiguées, usées et elles agonisent en silence. Mélangeant techniques argentique et numérique, il choisit l’expression photographique pour nous proposer ces images de navires échoués.

L’exposition est accessible à la Médiathèque de Verviers, place du Marché, les mardis et mercredis de 11h à 13h, et de 14h à 18h, les vendredis de 10h à 13h, et de 14h à 18h, et les samedis de 10h à 13h, et de 14h à 16h.

Infos: 087/39.30.34

- équipe de rédaction

Autres actualités à Verviers

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Verviers