Verviers - Des toiles qui explosent de couleurs

Tout le monde est invité à découvrir une exposition très personnelle, d’une artiste qui partage actuellement son temps entre l’enseignement et une peinture pleine de couleurs qui explosent devant nos yeux, peu habitués à ce déferlement de chatoiement qui en a séduit plus d’un! Pas de tons sombres et nostalgiques, d’une fin d’automne qui annonce les rigueurs de l’hiver, mais au contraire le plein été qui ondule et nous revigore!

Charlotte Baudin possède depuis 2013 un master en arts plastiques visuels et de l’espace, option peinture, ainsi qu’une agrégation acquise en 2014. Outre son travail de plasticienne, elle exerce en tant qu’enseignante en arts plastiques (pluridisciplinaire) depuis 2014, et comme animatrice artistique auprès de nombreuses asbl, centres culturels, ainsi qu’à la Province de Liège. Elle nous présente ses dernières créations au travers d’un parcours jalonné de tableaux qui nous emmènent à travers des explosions de couleurs, nous propulsent dans les airs ou nous enfoncent avec délectation dans des profondeurs pleines de relief, de douceur et de vie.

L’exposition est visible librement tous les jours à Maison Bois de 9h à 12h, et de 14h30 à 18h. Accès restreint aux clients du restaurant de 12h à 14h30 et de 18h à 22h.

Infos: 087/39.30.31

- équipe de rédaction

Autres actualités à Verviers

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Verviers