Verviers - Qui sera «l’Étoile verviétoise de l’année»?

En 2019, place donc à «L’Étoile de l’année». Un changement de nom, mais pas que. C’est surtout l’occasion de mettre en avant les jeunes personnalités et les projets de demain, celles et ceux qui sont apparus dans l’actualité en 2018 et qui compteront à l’avenir. Les futurs talents verviétois, les «étoiles».

Les catégories ont été revues pour coller davantage à l’actualité et aux enjeux de notre époque. Ainsi, le public peut voter pour 5 catégories distinctes: commerce/start-up, gastronomie, sport, citoyenneté et influenceurs. Chaque catégorie compte 3 ou 4 nominés.

Vous avez jusqu’au 20 février pour soutenir vos projets et personnalités favoris sur le site dédié à l’opération: www.lesetoilesdelannee.be. Il faut voter pour un candidat de chaque catégorie pour que votre vote soit valable, un vote maximum par personne et par jour.

À la fin des trois semaines de votes, les internautes auront élu l’Étoile de chaque catégorie. C’est un jury de la presse qui élira «L’Étoile verviétoise de l’année» dans la foulée.

Pour soutenir votre candidat préféré, rendez-vous sur

www.lesetoilesdelannee.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Verviers

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Verviers