Verviers - Trouver du travail grâce à l’agence locale pour l’emploi

Ces activités se traduisent par du petit jardinage, du bricolage, des gardes d’enfants tôt le matin ou plus tard le soir, accompagnement de personnes malades ou âgées, garderies dans les écoles, du nettoyage en ASBL… Pour les demandeurs d’emploi, le travail en ALE peut être un tremplin vers un vrai contrat de travail.

Si vous êtes un particulier ou une ASBL et vous avez besoin d’aide dans un des domaines d’activité ci-dessus, n’hésitez pas à pousser la porte de l’ALE. Autre atout de l’agence: sa section titres-services qui compte actuellement 39 travailleuses.

Une brigadière encadre et accompagne la salariée lors de sa première prestation et s’assure par d’autres visites à domicile, de la qualité du travail et de la satisfaction de la clientèle dans le temps. L’ALE-TS prend aussi en charge les frais de déplacements des travailleuses, un bénéfice pour le client. Si vous avez besoin d’une aide-ménagère, d’aide pour faire les courses, l’ALE est là pour vous. Le prix de la prestation est de 9€ de l’heure déductible fiscalement à raison de 10% avec un minimum de 3 heures toutes les semaines ou par quinzaine.

L’Agence Locale pour l’Emploi est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h sauf les mardis et vendredis après-midi.

Tel: 087/89.15.31 – 087/78.79.31 – 087/46.31.81

- équipe de rédaction

Autres actualités à Verviers

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Verviers