Verviers - Espace 28: devenez bénévole

L’Espace 28 est une association verviétoise qui œuvre depuis 2003 dans l’accompagnement psychosocial des personnes migrantes. L’association dispose de plusieurs services comme un service sociojuridique spécialisé en droit des étrangers et un service d’accompagnement psychologique pour des personnes exilées présentant des problèmes de santé mentale, mais aussi des cours de français et de citoyenneté et des activités communautaires.

L’espace situé rue de la Colline à Verviers est actuellement composé de 11 travailleurs et 5 volontaires. Forte de son expérience, l’équipe serait heureuse d’accueillir en son sein des volontaires chargés de l’accueil de première lignée des bénéficiaires ainsi que des permanences téléphoniques.

Si vous avez envie de vous investir dans un milieu interculturel, si vous avez des facilités de contact et du temps pour vous investir dans un projet associatif, n’hésitez pas à vous lancer. En plus de s’investir pour la bonne cause, devenir bénévole permet de rester actif, de nouer des contacts et de développer de nouvelles compétences.

Les candidatures sont à envoyer à Micheline Paquay, Espace 28, rue de la Colline 18 à Verviers.

Plus d’informations: 087/341053

- équipe de rédaction

Autres actualités à Verviers

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Verviers