Verviers - Les étudiants de Charlemagne et l’équipe de La quinzaine main dans la main

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, le salon Bati-Énergie sera de retour ces 17 et 18 mars à l’hôtel Verviers. En plus de mettre en relation des particuliers et professionnels du secteur de la construction, un atelier culinaire vous permettra de déguster gratuitement des mises en bouche 100% régionales. Elles seront préparées par les étudiants en Gestion hôtelière de la Haute École Charlemagne Verviers.

L’an passé, les étudiants de Gestion hôtelière et Assistant de direction avaient déjà participé, dans le cadre de leur cours de Gestion de projet, à l’organisation du salon Bati-énergie. Cette année, ils ont souhaité reconduire cette expérience particulièrement enrichissante. Ils ont eu ainsi l’occasion de mettre en pratique leurs compétences en organisation et en communication. Les étudiants en Gestion hôtelière ont réalisé l’affiche du salon et ont élaboré l’atelier culinaire. Les étudiants en Assistant de direction se sont chargés de l’accueil et de diverses tâches administratives.

Ce partenariat de la Haute École Charlemagne Verviers avec l’équipe du Vlan La quinzaine a pour objectif de permettre aux étudiants de développer leurs compétences dans le milieu professionnel et de les sensibiliser aux différents aspects organisationnels du salon Bati-énergie.

Le salon se déroulera à l’Hôtel Verviers(rue de la Station 4,4800 Verviers) le samedi 17 mars et le dimanche 18 mars de 11 à 18 heures.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Verviers

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Verviers