Verviers - Un concert exceptionnel à Saint-Remacle

Elle a été la première pianiste belge à recevoir les insignes de Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres en France, son pays d’adoption. Cette fois, la Verviétoise Éliane Reyes retrouve la scène verviétoise pour un concert d’ampleur puisqu’elle sera accompagnée par l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, placé sous la direction de Roberto Benzi.

Les deux pointures de la musique classique interpréteront un programme en trois temps avec, pour commencer, la Sérénade de Piotr Ilitch Tchaïkowsky. Suivront ensuite la Symphonie nº29 et le Concerto nº9 «Jeunehomme» du célèbre Mozart.

Un concert exceptionnel donc organisé par le service de la culture de la Ville de Verviers en collaboration avec le Centre Culturel de Verviers, le tout dans l’atmosphère unique de l’église Saint-Remacle. Cette remarquable église du quartier de la vieille ville accueille ponctuellement des concerts de musique classique, de chorales ou de gospels. Ses quelque 600 places assises et son acoustique en font un lieu de concert unique à Verviers.

Prix: 14 €

Réservation: Centre culturel de Verviers au 087 39 30 60 ou sur billetterie@ccverviers.be.

Ma.D. - équipe de rédaction

Autres actualités à Verviers

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Verviers