Verviers - Bradford: sur les traces du passé industriel verviétois

Le voyage aura lieu du 16 au 19 avril 2018, soit quatre jours sur les traces du passé industriel verviétois et de son jumelage.

Le prix de 292,25 euros par personne comprend le transport en autocar (Verviers – Zeebrugge – Hull – Bradford – Hull – Zeebrugge – Verviers), les deux nuits en chambre double sur le ferry avec les deux repas du soir ainsi que les deux petits-déjeuners, une nuit à l’Hôtel Ibis de Bradford en chambre double avec le petit-déjeuner, la visite du Musée Industriel de Bradford, les visites guidées sur place et les réceptions.

Le voyage ne comprend pas: les repas à Bradford (17 avril en soirée et 18 avril à midi), les boissons à bord du bateau et les dépenses personnelles.

Le départ aura lieu devant la Maison du Tourisme à 13 heures le lundi 16 avril 2018 et le retour est prévu le jeudi 19 avril 2018 vers 13 heures.

Pour le paiement, nous vous demandons simplement de verser 50 euros d’acompte par personne. Le solde sera à payer pour le 15 mars 2018.

Concernant le prix, celui indiqué n’est sans doute pas le prix définitif! En effet, nous avons demandé des subsides à divers organismes, donc le prix pourrait peut-être baisser mais en aucun cas augmenter.

Pour les personnes désirant voyager seule en single, malheureusement, nous n’avons pas pu obtenir des cabines supplémentaires pour le moment. Nous vous proposons donc de chercher avec vous (si vous ne connaissez personne) pour trouver quelqu’un qui accepterait de partager son séjour avec vous ou de vous mettre sur une liste d’attente (le voyagiste pourra peut-être débloquer d’autres cabines mais dans un laps de temps indéfini).

Toute l’équipe de la Maison du tourisme se tient à votre disposition au 087/30.79.26 pour toute information complémentaire.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Verviers

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Verviers