Verviers - Le Salon du Bébé à Verviers ces 27 et 28 mai

Ces samedi 27 et dimanche 28 mai aura lieu de 11h à 18h, le premier Salon du Bébé en région verviétoise.

Celui-ci est organisé dans le cadre prestigieux de l’Hôtel Van Der Valk de Verviers, Rue de la Station 4 par les magasins Babykid et plus précisément par le gérant du magasin de Verviers, Michael Flon.

Les magasins Babykid, qui comptent pas moins de 18 magasins en Belgique, ont contacté tous leurs fournisseurs et ceux-ci ont répondu présents en nombre.

Voici la liste des marques qui seront représentées sur le salon et qui vous feront découvrir ou redécouvrir leurs produits avec des démonstrations et concours divers: la vie en magenta, Jeux d’enfants, Pabobo, Egg, Benbat, B Kids, Dooky, Infantino, Funkybox, Lilikim, Silver Cross, Suavinex, Zazu, Aérosleep, Aéromoov, Avent, Noukies, Stokke, Babymoov, Mikael Falk, Chicco, Lilliputiens, Bemini, Nattou, Peg Perego, Romer, Bugaboo, Quinny, Maxi Cosi, Bébé Confort, Doux Nid, Récaro, Lassig, Béaba, Babycook, Red Castle, Quax, Péricles, Bo Jungle, O Ball, Bright Starts, Ingenuity, Ergo

baby, Elodie Details, Lodger, Babydan, Ryco, Plum Plum, Ok baby, Boon, Luma, Bébéjou, Taf Toys,

JJ Cole, Bébécar, Doomoo, Escos, Tommee Tippee, Cybex.

Babykid, organisateur de ce salon, a le plaisir d’annoncer que tous les visiteurs auront l’opportunité de remporter un concours d’une valeur de 797€! Les conditions sont à connaître à l’entrée du salon.

Mais ce n’est pas tout! Divers Promos et cadeaux seront au rendez-vous tout au long de ce week-end. Des échographies 3D et des séances photos seront également proposées aux visiteurs sur place. L’occasion d’immortaliser ce moment de la plus belle des manières. Sachez également que l’entrée est gratuite.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à prendre contact au 087/675990 et venez découvrir notre page Facebook.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Verviers

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Verviers