Trooz - Trooz n’a pas fait mentir sa solidarité

La salle du Conseil était bien garnie pour assister à la remise des chèques de Solidarité Trooz et du Bal du Bourgmestre 2016.

Madame Laurent, Présidente, a félicité toute son équipe, les donateurs toujours fidèles et vous qui étiez parmi les 450 personnes présentes à la soirée de la solidarité.

Grâce à cela, 16.000 euros ont été distribués pour aider les personnes malades qui, sans aide, ne sauraient pas se soigner.

Voici les œuvres qui ont reçu un chèque cette année: La Lumière, La Vie par un Fil, Giga Cancer, l’Asbl St-Michel, La Marjolaine, l’Edelweiss, Child Focus, la Croix-Rouge de Trooz, Cita des ailes et Saint-Vincent de Paul.

Neuf groupements ont aussi été aidés par le Bal du Bourgmestre qui vise surtout les mouvements aidant la jeunesse et proposant des activités adaptées. Les voici: BC Trooz, TV Wallonie, les Scouts de Trooz, la jeunesse du F C Trooz, La Mante belge, le TTC Prayon, le Boxing club de Trooz, la Maison des Jeunes de Trooz et les voyages scolaires pour aider les parents des deux écoles à payer les voyages de leur enfant. Plusieurs responsables ont remercié les donateurs en expliquant que les temps sont durs et que, sans ce coup de pouce, ils ne sauraient pas s’en tirer.

Bonne continuation à ces courageux et toutes nos félicitations!

F. BOVY - équipe de rédaction

Autres actualités à Trooz

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Trooz