Trois-Ponts - «Debout» aborde le deuil sans tabou

Difficile de parler du deuil et encore plus de la mort. Elle est omniprésente dans nos vies et pourtant nous préférons ne pas en parler, tourner le regard. Un vrai défi que de proposer une sortie culturelle sur ce thème! Qu’à cela ne tienne, le Centre culturel de Stavelot-Trois-Ponts ose.

Il ose soutenir la Plateforme de Soins Palliatifs de l’Est francophone lorsque celle-ci lui propose une pièce familiale, à partir de 8 ans, d’une grande qualité sur ce thème.

Ainsi, mardi 9 octobre à 20h, l’Espace culturel de Trois-Ponts vous invite à venir voir le spectacle «Debout» de la Compagnie la Tête à l’Envers. Avec une bonne dose d’humour et d’humanité, cette histoire raconte comment la vie reprend ses droits par tous les chemins possibles, comment l’irrépressible geyser de vie de l’enfance redonne de l’espoir, même dans le deuil. Tour à tour fort, drôle, tendre, secouant et vibrant, ce spectacle est un cocktail qui fait du bien au cœur et à l’âme.

Alors osez aborder ce sujet grâce à cette pièce et rencontrer des professionnels. Dialoguer sur un thème fort pour une soirée sans tabou. Cet événement fait partie du programme de la semaine des aidants proches.

Info & réservations: 080/29.24.60 ou ccstp.be

Annabel - équipe de rédaction

Autres actualités à Trois-Ponts

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Trois-Ponts