Trois-Ponts - Le comité culturel étoffe sa palette d’ateliers

Pour cette année scolaire, le comité culturel de Trois-Ponts propose un nouvel atelier afin d’illuminer votre quotidien. Âme d’artiste, ceci est pour vous! En plus des ateliers théâtre, voici venir l’atelier peinture de Laetitia Laboureur, artiste de la région. Elle a exposé de nombreuses œuvres, notamment à New York en 2017. Tous les vendredis, de 19h à 22h, elle livrera ses secrets pour s’exprimer à travers la toile.

Ce n’est pas tout. Tous les mardis de 16h à 18h, Philippe Bonhomme, comédien professionnel, animera l’atelier des 8-15 ans. Par le biais de l’humour, de la parodie, de l’absurde et de la fantaisie, il aidera votre enfant à exprimer son imaginaire et à développer sa personnalité créative. Les 15-25 ans, quant à eux, auront atelier théâtre le lundi de 16h à 18h avec Nicolas Willem. Ils élaboreront un projet théâtral, pratiqueront des exercices de pose de voix, afin de monter au plus vite sur les planches de l’espace culturel.

Ces ateliers débuteront le 1er octobre et présenteront le fruit de leur travail le samedi 25 mai 2019 lors de l’événement «Art’& Zique», qu’on se le dise.

Infos & réservations: Comité culturel de Trois-ponts 080/29.24.60

Annabel - équipe de rédaction

Autres actualités à Trois-Ponts

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Trois-Ponts