Trois-Ponts - La troupe Together brillante dans «Les yeux d’Anna»

C’est dans une salle comble à chaque représentation que la troupe a joué la comédie à l’Espace Culturel de Trois-Ponts.

La troupe, ce n’est pas moins de quarante-quatre artistes, de 5 à 70 ans, tous originaires de Vielsalm. Une troupe sous la direction artistique de Cynthia Drouguet, avec quelques talents (sélectionnés après audition) de son école de danse «DanCYN’FLOor». Les acteurs et chanteurs regroupés d’abord en amis se sont vus impliqués dans ce projet que Cynthia a imaginé il y a presque 2 ans. Après avoir concerté son ami Cyril pour le scénario, le début des mises en scène et le script, les répétitions pouvaient débuter. Presque un an après Cynthia y introduit les danses et puis les chants. Sur presque 2 ans, la comédie musicale aboutissait et la Troupe Together pouvait se produire sur scène.

«Dans les yeux d’Anna» est la 3ème comédie musicale de la troupe. Presque 3 heures de spectacle plein de rebondissements, comédie tantôt tristounette, tantôt rigolote, pleine de vie et d’amusement, le genre de spectacle où l’on oublie le temps et l’on se perd dans les rêveries des chants et des danses. Une comédie musicale haute en couleurs, avec des costumes magnifiques et apprêtés. Le public enchanté finit en standing ovation.

Les bénéfices de ces deux représentations sont reversés au CMH de Bra-sur-Lienne. La Troupe Together recherche d’éventuels producteurs et des lieux pour jouer son spectacle. «Dans les yeux d’Anna» sera d’ailleurs rejoué vers le mois d’avril 2018 (à confirmer), c’est un spectacle familial à ne pas manquer.

Si vous souhaitez aider la troupe à se développer et se produire à d’autres endroits, vous pouvez contacter la directrice artistique cynthia Drouguet au 0474/88 33 40 ou par mail: tita364@hotmail.com.

La troupe Together vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années et espère vous voir nombreux à son prochain spectacle.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Trois-Ponts

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Trois-Ponts