Trois-Ponts - Brasserie JIHAIME

Dans son établissement au design sobre, chaleureux et à l’arrière, sa terrasse agréable avec vue sur la rivière de la Salm, Jihaime, ancien Poppys et passionné de la Route 66, vous reçoit avec le sourire, un style distingué mais sans prétention.

Ouverte depuis bientôt 3 ans le 15 janvier, située Place Communale 17 à Trois-Ponts, cette brasserie propose une diversité de commodités très étendues. En passant par la restauration rapide, des concerts, la diffusion des matchs de foot, vous y trouverez aussi une sélection de +/- 40 sortes de bières spéciales. Une équipe dynamique et serviable vous accueille avec le sourire.

Ce 8 décembre 2017, à partir de 20h30, Jean-Michel et toute son équipe vous invite à une soirée avec le groupe «CENTRAL PARK».

Soirée de variétés françaises et anglaises des années 60 à nos jours. L’entrée est gratuite.

Pour le 31 décembre, la brasserie vous propose un menu à prix démocratique. Réservation souhaitée, pour plus d’informations et inscriptions: jihaime8@hotmail.com ou 0487/529516-0494/126064.

Mais Jean-Michel c’est aussi l’amoureux de la scène et de la fête, il vous propose une animation sur mesure pour toutes vos soirées et manifestations musicales (salle, plein air, sous chapiteau, dans votre restaurant ou sur votre terrasse), fêtes d’école…

Un petit avant-goût?

Jihaime se produira au marché de Noël à Vielsalm, le 17 décembre 2017. Venez le découvrir ou chantonner quelques morceaux avec lui.

(a.marchal.2017@gmail.com)

Annabel - équipe de rédaction

Autres actualités à Trois-Ponts

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Trois-Ponts