Commerces et actualités de Trois-Ponts

Autres actualités dans la région

D.R.

Basse-Bodeux : L’auberge du Père Boigelot, c’est une institution. Ancien relais de poste du début du siècle, elle devient en 1983 l’Auberge du Père Boigelot, connue dans toute la région, à la fois restaurant et petit hôtel plein de charme. Toutefois, après plus d’un demi-siècle de cuisine, le Père Boigelot et sa femme ont décidé de prendre une retraite bien méritée. Et c’est leur fille, Caroline Dever, et son mari qui reprennent le flambeau.

M. Laboureur, désigné par les visiteurs de l’OT

Stavelot : Initiateur de l’opération «50e GP de Belgique à Francorchamps» qui a rallié la participation de la Ville, du Musée du Circuit et de l’abbaye, l’Office du Tourisme de Stavelot vient de proclamer les résultats du concours de photographies qu’il a organisé dans ce cadre.

Michaël Pongan fête 20 ans d’activité.D.R.

Grand-Halleux : Michaël Pongan fête cette année ses 20 ans d’activité indépendante dans son salon de Grand-Halleux.

20170823 b9712952613z 1

Vielsalm : Dans la région de Vielsalm se niche un petit élevage de chevaux Curly. Si ce nom ne vous dit rien au premier abord, ne vous étonnez pas. Peu de gens connaissent cette race aux particularités étonnantes.

L’équipe pédagogique et les autorités.

Francorchamps : La rentrée a été exceptionnelle à Francorchamps où la communauté éducative a procédé à l’inauguration des travaux de rénovation et d’agrandissement de l’école communale.

Pierre Lamborelle.D.R.

Lierneux : Pierre Lamborelle a été 2 ans semi professionnel en VTT, il a fait partie durant 10 ans de la sélection nationale, 13ème au championnat du monde d’Houffalize, présélectionné aux JO d’Atlanta en 2006. Le VTT, il connaît et son carnet d’adresses est bien fourni.