Tournai - Soirée «Tapis rouge»

D’ordinaire, c’est derrière la vitrine des boutiques que l’on peut admirer les nouvelles collections. Le 15 octobre prochain, à l’occasion de la soirée «Tapis Rouge», qui se tiendra au Salon de la Reine (Hôtel de ville de Tournai), les collections à venir seront portées par des mannequins d’un soir bien vivants et refléteront ce que les commerçants du centre- ville ont de meilleur en rayons.

Peggy Monsallut, présidente de l’asbl Dynamique Tournai confie: «Le but de cette nouvelle association est de dynamiser les boutiques du centre en organisant des défilés. Cela rend les collections vivantes et c’est une belle manière de valoriser le savoir faire des coiffeurs et maquilleurs de la ville. Une vingtaine de mannequins défileront ce soir là, coiffées, maquillées et habillées par nos soins. En mai, nous avions organisé la Fashion Day, qui avait remporté un beau succès. Notre objectif est d’en organiser deux par an».

De belles retombées

«Il est clair qu’après le premier défilé, bon nombre de commerçants ont constaté une affluence dans leur enseigne», confie Peggy, qui mettra son talent de coiffeuse en avant pour cette nouvelle édition. Elle explique également: «Cette manifestation est le fruit d’une collaboration entre notre asbl, et MBJ Events. Mais cette soirée ne pourrait avoir lieu sans le soutien de la Ville de Tournai et l’engouement des commerçants participants».

Pour voir la collection automne- hiver 2017 portée, vous pouvez retirer vos préventes (fixées à 6 euros) au salon de coiffure l’Hair du Temps, située rue Tête d’Argent, à Tournai. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de Dynamique Tournai. Les festivités débuteront dès 16h30.

E. B - équipe de rédaction

Autres actualités à Tournai

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Tournai