Thimister-Clermont - Une 4e marche pour faire gagner la vie

En ce début d’année, nombreux sont ceux qui ont pris de bonnes résolutions dont, par exemple, prendre soin de sa santé. Vaste programme, à vrai dire, et la marche est certainement un des moyens les plus efficaces pour entretenir sa forme et même l’améliorer en toute convivialité.

C’est la raison pour laquelle le groupe Télévie de Thimister lance une invitation cordiale à tous, grands et petits, jeunes et moins jeunes, de marcher pour découvrir les beautés du plateau bocager en hiver.

Le tout pour la bonne cause puisqu’il s’agit d’un événement au profit de la recherche médicale contre le cancer.

Le départ et l’arrivée se feront à la salle de Froidthier. Trois parcours seront clairement identifiés par un fléchage soigné de 4, 9 ou 18 kilomètres.

Les premiers départs se feront dès 7 heures du matin et la clôture des inscriptions est prévue à 14h pour les 18 km.

Les participants et les sympathisants pourront se restaurer grâce au choix varié de potages, sandwiches jambon et fromage, gaufres chaudes, boulettes frites, etc.

Côté bar, une palette de boissons chaudes traditionnelles, de bières spéciales, de vins choisis et de boissons soft sera également à disposition.

Voilà donc une activité à la fois vivifiante et démocratique à vivre en famille, entre amis ou en solo tout en faisant gagner la vie.

PAF : 2€, gratuit pour les moins de 6 ans.

4km : accessible aux poussette et au PMR.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Thimister-Clermont

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Thimister-Clermont