Theux - Créer ses propres bonsaïs

Créée en 1985 par quelques amateurs passionnés, l’Association liégeoise des Amateurs de Bonsaï (ALAB) s’est toujours imposé une programmation de qualité qui se démarque par la variété des ateliers et le renom des démonstrateurs. Ainsi, depuis sa création, l’ALAB a vu se succéder des maîtres belges et étrangers de niveau international: Marc Noelanders, Otsumi Terakawa, Dan Bartonetc.

Tous les passionnés du bonsaï – amateurs ou professionnels, débutants ou collectionneurs chevronnés – y sont les bienvenus, le but étant de réunir toutes les forces vives afin de mieux faire connaître l’art fascinant du bonsaï.

Les principales activités du club sont les réunions périodiques comportant ateliers ou démonstrations magistrales, une initiation aux techniques du bonsaï et des conseils personnalisés, des expositions permettant aux adhérents de présenter leurs bonsaïs, des relations avec d’autres associations, le comptoir de vente de matériel, organisation d’excursions,etc.

Le club se réunit à l’Institut provincial d’Enseignement agronomique de La Reid qui jouit d’une infrastructure spécialement adaptée à nos activités.

Une première prise de contact aura lieu le dimanche 24 septembre 2017 à 14h00. La cotisation au club est seulement de 10 € par an.

Infos: 087/77.42.17.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Theux

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Theux