Stavelot - Derniers échos

Elles sont faites d’objets métalliques anciens récupérés dans les brocantes pour illustrer l’identité de chacune des deux localités.

Le même journal a relayé les infos relatives aux activités proposées dans le cadre de la célébration du 50e GP de Belgique F1 à Francorchamps: la première d’entre elles, le concours exposition de photos de l’Office du Tourisme, a débuté sur facebook et est ouverte à de nouvelles participations (renseignements au 080/862706). L’exposition de l’atelier artistique «S’passe-temps» a rencontré un joli succès auprès des visiteurs de l’abbaye qui ont pu découvrir les artistes au travail.

Ce dimanche 30 avril, pour clôturer de belle musique la fête annuelle, Francorchamps a invité le groupe «Six non more» qui proposera son répertoire de soul et de pop anglaise et française. La veille, on pourra participer à un blind test et l’avant-veille à une soirée 80 – 90. Intitulé «Playlist», le concert de printemps offert par l’Orphée aura lieu le 6 mai à 18h30 en la salle de l’Atrium du Collège St Remacle.

Il donnera l’occasion à notre harmonie la plus ancienne d’enregistrer un nouveau CD et sera suivi par une barbecue party pour laquelle il faut s’inscrire en téléphonant au 0475/764964.

Le 7 mai, à l’initiative du club de tennis de table, le Hall de Sport des Bressaix accueillera la finale du Top 6, une compétition qui réunit les meilleurs pongistes de l’arrondissement.

Parmi eux, on note la présence de Nicolas Hazard, Yves Lekeu, Maxime Lacaille et Jean Marie Gobert (TT Stavelot) et de Bernard Genon, Gilles Guillaume, Angélique William, Benjamin Daumen, Olivier Brixhe et Thomas Genon (TT Francorchamps).

Patrice Lefebvre - équipe de rédaction

Autres actualités à Stavelot

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Stavelot