Stavelot - Humour, musique et théâtre pour les VTS

L’événement, devenu royal en 2015, est à la croisée des chemins et offre désormais une programmation en adéquation avec l’air du temps tout en gardant des spectacles pour les amateurs de théâtre qui représentent l’essence même du public des VTS, précise encore Patrick Donnay. L’acteur hervien est le codirecteur de l’événement avec le Waimerais Serge Dumoulin.

En un an, le festival a doublé sa fréquentation grâce à la modification mais également à la densification de sa programmation et la présence du chapiteau comme lieu de représentation.

Stotzem, Kody, Olivier Leborgne…

Cette 52e édition se voudra conviviale et festive avec la présence des Divalala, Véronique Gallo, Freddy Tougaux, Kody et Olivier Leborgne, lesquels assureront les moments de rire du festival «bien que chaque spectacle offre énormément d’émotions mais toujours du rire», assure encore le codirecteur de l’événement.

Parmi les autres spectacles, une création, celle de Dominique Rongvaux qui revisite les fables de La Fontaine, un exercice qui, selon l’artiste, parle autant de l’époque du poète français que de la nôtre.

Stéphanie Blanchoud et Stéphane Bissot, remarquées respectivement sur «Ennemi Public nº 1» et «Melting Pot Café», ou encore le guitariste Jacques Stotzem, seront aussi à l’affiche de ces VTS.

Le prix des places est fixé entre 10 et 25 euros selon le spectacle.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Stavelot

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Stavelot