Stavelot - Exposition «Road Trip Photo»

Exposition «Road Trip Photo»

À partir du 4 novembre, la Maison des Jeunes de Stavelot proposera une exposition de photos réalisées par les participants au projet «Road Trip».

À bord d’un minibus, Maurine Leyens, Yannick Querinjean, Kévin Galle, Théo Lodomez, Fabian Piton, Christopher Roxs, Arnaud Gustin et Benjamin Leveaux ont sillonné le pays de Gouvy à Ostende et de Verviers à Charleroi dans le but d’aller à la rencontre des paysages et des gens qui font la Belgique réelle. Ils en ont ramené un superbe reportage qui sera montré jusqu’en janvier dans l’aile vitrée de l’abbaye.

«Nous sommes partis à l’aventure, racontent Christopher et Fabian, et nous avons trouvé sur notre chemin des lieux magnifiques et imprévisibles tout en faisant des rencontres primordiales, inattendues.

Cette double découverte est en même temps un apprentissage puisque nous avons pu bénéficier des conseils d’un photographe professionnel.»

La Maison des Jeunes remercie la direction de l’abbaye et le Centre culturel pour leur aide dans l’aboutissement de ce projet.

Patrice Lefebvre - équipe de rédaction

Autres actualités à Stavelot

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Stavelot