Stavelot - A Bra kadabr’art

Depuis neuf mois, A Bra kadabr’art, un espace dédié à la créativité, au bien-être et au développement durable a vu le jour à Bra-sur-Lienne. Des ateliers pour enfants, ados et adultes, des stages, des concerts, des expos… Le programme est vaste. Chaque trimestre, un marché de producteurs et d’artisans locaux est organisé dans la cour de cette magnifique ancienne ferme ardennaise.

Le samedi 26 août prochain, à Bra-sur-Lienne, dès 16h, une quinzaine de producteurs du cru vous proposeront leur excellente production. Au menu, pain, pâtisseries, viande, légumes, fromages, fruits, huiles, miel, biscuits et autres gourmandises, mais aussi céramique, bijoux, vins, café, thé…

Après un détour par le bar de produits locaux, vous aurez l’occasion de visiter les nombreux ateliers qu’A Bra kadabr’art propose aux petits comme aux grands. Les principes en sont toujours les mêmes: des animateurs professionnels, dix participants maximum, aucun prérequis, pas d’obligation de s’inscrire à l’année, le matériel est toujours compris.

Dès septembre, ce ne sont pas moins de dix ateliers qui vous seront proposés au sein d’A Bra kadabr’art, du yoga au dessin en passant par la couture créative, le théâtre d’impro, l’initiation à l’aromathérapie, à la cuisine des plantes comestibles, la vannerie ou le détournement d’objets à partir de matières naturelles. Les enfants ne seront pas en reste avec des ateliers contes et bricolages, origami, danse créative ou yoga. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Lionel Mertens au 0479 72 37 06.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Stavelot

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Stavelot