Spy - Ils adorent tout rétrécir

L’association, «Maquettes et figurines historiques de Jemeppe-sur-Sambre» exposera les 24 et 25 février à la salle communale de Spy.

Pour cette édition 2018, le public jouera un rôle en déterminant, selon ses yeux et son cœur les 3 plus belles réalisations qui seront récompensées par un petit cadeau souvenir. Les exposants présents travailleront et répondront aux questions posées par les visiteurs. Ils se feront également un plaisir de partager leur expérience (n’hésitez pas à les aborder).

Il y a une nouveauté importante cette année avec la présence d’un Fan’s Club Michaël Schumacher. La métallurgie vous passionne ou vous laisse nostalgique, des dioramas de Carsit de toute beauté raviveront vos souvenirs.

Les amateurs de ferroviaire, de matériel agricole, la transformation de bouts de bois en toutes sortes d’engins (le samedi) ou les maisons de poupées (le dimanche), en tout ce sont une trentaine d’exposants qui vous plongeront dans le monde de la miniature.

Si le temps le permet, des petites balades dans les rues de Spy à bord d’une Jeep Willys seront possibles.

Les deux dernières éditions ont rencontré un vif succès et ont attiré chaque fois près de 1000 visiteurs sur l’ensemble du week-end.

Le 24/2 de 10 h à 18 h et le 25/2 de 10 h à 17h. À la salle communale, 1 rue de l’Enseignement à Spy. Entrée gratuite et accessible aux pers. mobilité réduite. Téléphone? 0484/772331

Chrysline - équipe de rédaction

Autres actualités à Spy

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Spy