Spa - La troupe d’Irène K plonge dans le monde magique des livres

Une bibliothèque fantastique, c’est le titre du spectacle du StudIo K. danse qui sera présenté 3 fois au Théâtre de Spa le 29 avril à 20 h et le 30 avril à 16 et à 19 h.

C’est la 8° fois que les élèves du StudIo K. Danse de Verviers montent sur scène pour présenter leur spectacle de fin d’année.

Tous les deux ans, les élèves, petits et grands, ont la possibilité de monter sur scène dans un cadre tout à fait professionnel.

Jusqu’à présent ce spectacle a été monté au Grand Théâtre de Verviers. Celui-ci étant fermé, c’est le théâtre du centre culturel de Spa qui accueille la troupe cette année. Un nouvel endroit, une nouvelle expérience.

Les deux spectacles planifiés le dimanche 30 avril ont vite affichés complet, raison pour laquelle une troisième représentation, le 29 avril à 20 h, a été ajoutée. Il reste encore des places pour celle-ci.

L’histoire

La troupe invite les spectateurs à nous suivre à la bibliothèque mais tel l’histoire d’Alice au pays des merveilles notre héroïne rétrécit, grâce aux pouvoirs d’une bibliothécaire un peu magicienne. Elle va découvrir ce qu’il se passe à l’intérieur du monde merveilleux des livres.

Ce ne sont pas des livres ordinaires, ils vivent sous nos yeux des aventures magiques et nous entrainent dans le monde des romans, des contes et de la fantasy, science-fiction.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Spa

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Spa