Spa - Francofolies: sept nouveaux noms dévoilés

On savait déjà qu’on pourrait compter sur la présence de pointures francophones telles que Calogero, Christophe Willem, Francis Cabrel ou encore Ozark Henry pour rameuter les foules à Spa lors de la 25e édition des Francofolies. Et ce n’est pas fini: vendredi dernier, les organisateurs ont dévoilé sept nouveaux noms qui viendront compléter la programmation musicale de 2018 dans le parc des Sept Heures. Car pour rappel, les Francos de Spa opèrent un changement majeur en supprimant les sites à l’extérieur du parc. Désormais, le festival se déroulera dans une seule et même enceinte, au cœur de Spa, permettant ainsi à tous les festivaliers d’assister à tous les concerts.

On notera ainsi, en plus des têtes d’affiche précitées, la venue de Caballero et JeanJass, Soldout, Typh Barrow, Alex Germys, Pale Grey, Piano Club mais aussi Faon Faon. Jeunes révélations ou artistes confirmés, ces nouveaux noms devraient séduire les adeptes du festival. Parmi les autres artistes déjà confirmés, on retrouvera notamment les Girls in Hawaii, le DJ Henri PFR, Suarez ou Romeo Elvis.

D’autres artistes de renom devront encore s’ajouter à l’affiche de cette édition anniversaire. Les Francos 2018 se tiendront du jeudi 19 au dimanche 22 juillet au centre de Spa. Contrairement aux années précédentes, le pass d’un jour et le Francopass (pour les 4 jours) donneront accès à tous les concerts du festival. Actuellement, le tarif est fixé à 53,50 € pour l’accès d’un jour et 113,50 € pour l’abonnement des quatre jours. Malgré la disparition des différents sites, le festival comptera encore cinq scènes (Pierre Rapsat, Proximus, Sabam for culture, Trace et Electro), accessibles à tous les festivaliers.

Manon Dumoulin - équipe de rédaction

Autres actualités à Spa

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Spa