Spa - «Chez Ting», le resto aux saveurs franco-chinoises

Depuis peu, Mr et Mme Wang ont ouvert le restaurant « Chez Ting », avenue des Lanciers à Spa . Ce n’est pas une aventure inconnue pour ce sympathique couple car depuis leur arrivée à Spa en 2003, ils étaient les tenanciers de la Pension des Sources au Lac de Warfaaz. La maman de Mme Wang ayant pris sa pension, la charge de travail devenait trop lourde pour cette famille. L’opportunité de venir s’installer avenue des Lanciers s’est alors offerte à eux.

Côté cuisine, les patrons utilisent depuis plus d’une dizaine d’années des produits artisanaux et travaillent avec les mêmes fournisseurs en qui ils mettent toute leur confiance. Ils mettent un point d’honneur à faire vivre le commerce local. Si le restaurant est petit, +/- 32 places, l’ambiance y est chaleureuse et conviviale à l’image de la patronne qui œuvre en salle. Le patron étant aux fourneaux, c’est de la cuisine chinoise et française qui vous sont proposées.

Tous les plats sont également à emporter. Le parking est aisé, situé juste en face du restaurant. La salle peut également être réservée pour des anniversaires ou autres événements et les patrons vous concocterons des petits plats faits maison de l’entrée au dessert. C’est l’occasion pour Mr et Mme Wang pour remercier tous les clients venus apporter leur soutien lors de l’ouverture de ce « restaurant pour tous, au service de tous ».

Avenue des Lanciers 78, 4900 Spa.

Tel : 087/73.03.51

Tous les jours de 12h à 15h et de 18h à 21h30. Fermé le mercredi (sauf férié).

Angel - équipe de rédaction

Autres actualités à Spa

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Spa