Spa - Gospel for life au profit d’Unicef Belgique

Go spel for Life vous invite à partager deux heures de spectacle, de grâce intense autour de plus de 100 choristes sur scène accompagnant deux stars du Gospel: Laure Manda et Didier Likeng.

Cette année, Gospel for Life rendra un hommage à l’immense artiste RAY CHARLES et chantera au profit d’UNICEF BELGIQUE le 26 novembre à 18h au Théâtre de Spa.

La contribution d’Unicef Belgique à un monde plus attentif aux enfants

Les fonds récoltés par UNICEF Belgique financent directement des programmes de l’UNICEF dans les 156 pays où l’organisation est active. Ces programmes inspirés de la Convention relative aux droits de l’enfant, visent à réaliser les Objectifs de Développement Durable définis pour 2030 par les Nations Unies. Dans cette perspective, l’UNICEF travaille sur sept priorités thématiques: la santé, la nutrition, l’eau potable, l’assainissement et l’hygiène, l’éducation, le VIH/SIDA, la protection et l’inclusion sociale des enfants. Ces priorités se retrouvent également dans toutes les interventions de l’UNICEF lors de situations d’urgence. Parallèlement à ce travail de récolte de fonds, UNICEF Belgique contribue aussi à la création d’un monde plus attentif aux droits et au bien-être des enfants, en Belgique et au niveau mondial.

L’UNICEF travaille dans 190 pays.

Son action lui a valu le prix Nobel de la Paix en 1965.

Plus d’infos: www.unicef.be .

Prix des places: 25 € en prévente – 30 € sur place.

Réservations: www.070.BE ou 02/376.76.76

- équipe de rédaction

Autres actualités à Spa

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Spa