Soheit-Tinlot - Round Trip’, un dîner à 4 Mains étoilées

Round Trip’, c’est un vrai échange entre chefs, entre convives, entre lieux. L’aller se fait donc au restaurant Le Coq aux Champs.

Premier rendez-vous de trois rencontres exclusives, ce le 5 juillet, avec Dimitry Lysens, le chef étoilé du restaurant Magis à Tongres que Christophe Pauly invite à le rejoindre dans les cuisines de son restaurant de Soheit-Tinlot!

Le suivant aura lieu le lundi 16 octobre avec Filip Claeys, chef du restaurant De Jonkman ** à Bruges. Le dernier invité viendra le dimanche 26 novembre pour un déjeuner à 4 Mains. Il s’agit de Karen Korosyan, chef du restaurant Bozar Brasserie * à Bruxelles. Le retour s’effectuera en 2018: Christophe Pauly rejoignant alors chacun des chefs dans leur restaurant respectif à Tongres, Bruges et Bruxelles!

L’exercice du 4 Mains dans les cuisines du Coq aux Champs, c’est pour eux la rencontre de leurs énergies, la découverte de certains produits ou chemins de création, la célébration d’une gastronomie qui marie tradition et modernité… Et surtout: l’illustration de leur camaraderie à travers une sélection d’assiettes choisies, choyées… en fait une vraie fête!

Menus 6 Services: 115 euros pp (avec coupe de champagne), 165 euros pp (avec coupe de champagne, sélection de vins, eau, café ou thé, mignardises).

Réservation: 085/51 20 14

- équipe de rédaction

Autres actualités à Soheit-Tinlot

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Soheit-Tinlot