Seraing - Eagles Road plays 87-88 en Back’Live

Doit-on encore vraiment présenter Eagles Road? Ces 6 rescapés des 80’s tournent inlassablement depuis le début des années 2000 avec comme seul objectif de prêcher la bonne parole glam aux quatre coins de l’Europe. Le célèbre Montreux Jazz Festival ne s’y est pas trompé en les invitant à clore leur 49eme édition!

Bon jovi, Europe, Scorpions, Alice Cooper, Whitesnake, Van Halen, Guns n’roses… Ça vous dit quelque chose? Ils doivent tous quelque chose à Eagles Road… à moins que ça ne soit l’inverse. Quoi qu’il en soit, le groupe revisite tous ces classiques du hard fm en rendant hommage au bon goût vestimentaire et capillaire de ces années d’insouciance, le tout avec une bonne dose de second degré!

Eagles Rod avait fêté ses 15 ans à Huy en décrochant le plafond de l’Atelier Rock (pas exprès). Ceux qui étaient là s’en souviennent, les autres regrettent toujours de n’avoir pas fait le déplacement. C’est maintenant l’occasion pour eux (et pour vous) de se rattraper!

Arrivés enfin à l’âge de la maturité, les 6 musiciens poseront leurs permanentes (et leurs instruments) au CC Seraing ce 7 décembre pour fêter leur 18e anniversaire en bonne compagnie pour un concert qu’ils promettent spécial et unique (en mettant le focus sur les glorieuses années 87-88, lorsque les actions L’Oréal ont fait trembler les couloirs de la Bourse).

«On a déjà préparé nos bombes de laques et nos perfectos pour faire la fête avec eux. On vous attend!»

1ère partie: Living Jukebox

Retrouvez Phil Letawe (Chant – ’Till Dawn) et Pierre Lefort (Guitare – Watt Else) pour un juke box à taille humaine.

Une voix chaude et douce, une guitare implacable et un humour ravageur… des reprises acoustiques de morceaux rock et pop des 60’s à nos jours… de Led Zep à Daran, en passant par Guns’n roses ou Queen…

Prévente: 10€. Le jour même: 12€. Infos & réservations: 04/337 54 54 – www.centrecultureldeseraing.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Seraing

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Seraing