Seraing - 14.000€ remis lors d’Italia Bella 2018

«Blindchallenge Asbl» qui œuvre toute l’année aux côtés de personnes handicapées de la vue afin de proposer des activités sportives, des activités découverte et d’intégration ouvertes à tous.

L’Asbl «Enafants de Birmanie» dont le but est (entre autres) de réhabiliter une «structure» sanitaire pour amener soins, prévention et éducation à la santé à une population de +/- 300.000 habitants.

Oubliée car loin de centres de santé performants, ARTEL qui récolte des fonds pour offrir des jouets aux enfants dans les hôpitaux,

«Le maillon Humanitaire Asbl» rassemblant des personnes animées par la volonté d’agir afin d’aider les populations dans le besoin.

Pierre Rizzo en a profité pour remercier tous ceux qui soutiennent, aident et travaillent bénévolement toute l’année afin d’offrir une vie meilleure aux personnes défavorisées.

L’énorme succès de cette manifestation qui a réuni plus de 25.000 personnes a en outre permis de faire connaitre les buts et aboutissants de son association.

Un remerciement tout particulier à Madame Katty Firquet, Députée Provinciale aux Relations Extérieures et à la Santé, qui nous a fait le plaisir et l’honneur de participer à la remise des chèques lors de la cérémonie de clôture officielle.

Luc Deglin - équipe de rédaction

Autres actualités à Seraing

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Seraing