Sclayn - Le carnaval d’Espace Séniors

Ce samedi 24 février, Espace Séniors Andenne organisait son traditionnel dîner de carnaval en la Salle des Fêtes de Sclayn.

218 convives, un record, ont pris place autour des tables joliment décorées et ont apprécié le repas 5 services proposés à un prix démocratique. Didier Renard a assuré l’animation musicale et certains danseurs étaient déguisés. La tombola sous forme de vente d’enveloppes, toutes gagnantes, a recueilli un grand succès.

Gabriel Van De Wiele est bien le nouveau Président

Rappelons qu’Espace Séniors Andenne, fondé au départ par des membres de la Mutualité socialiste, a pour objectif de créer des moments de rencontres et d’échanges en toute simplicité et convivialité pour contribuer à conserver une saine santé tant physique que mentale.

Une nouvelle agence Solidaris sera inaugurée ce 23 mars à la Promenade des Ours à Andenne. Dans le flyer de présentation, une erreur s’est glissée concernant la présidence d’Espace Séniors, toujours attribuée à Christiane Peraux qui s’est retirée après de longues années de bons et loyaux services. Solidaris tient à mettre les choses au point et précise que Gabriel Van de Wiele, et une nouvelle équipe, ont repris les rênes d’Espace Séniors depuis maintenant plus d’un an.

Ph.B. - équipe de rédaction

Autres actualités à Sclayn

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Sclayn