Schaerbeek - Appel à tous pour participer au futur Scharnaval !

Schaerbeekois, à vos marques ! Le samedi 17 mars 2018, le Scharnaval rassemblera de nombreux groupes et chars dans un défilé haut en couleur devant plusieurs milliers de spectateurs.

En préparation du cortège qui sillonnera les rues de la Cité des Anes, l’échevin Etienne Noël, le service des Classes Moyennes et le Syndicat d’Initiative Schaerbeek la Dynamique lancent un appel à projet, pour une participation schaerbeekoise bien marquée. Ecoles, clubs sportifs, associations culturelles, comités de quartier, voisins et autres groupes d’amis domiciliés à Schaerbeek, tous peuvent répondre à l’appel !

Primer les idées originales

A chacun de faire preuve d’imagination pour venir avec des idées pour déguiser son groupe ou aménager un char. L’idéal serait d’axer ces réalisations autour d’un thème ou d’une cohérence (couleurs, référence historique, uniforme, humour, cohésion sociale de quartier…). Et comme on n’attire pas un âne avec une couque de Dinant, un montant de maximum 1.000 € par groupe est prévu (en fonction de la qualité du projet) pour aider à mettre le projet en pratique et participer au ‘Grand Cortège’ de mars.

Infos et candidatures auprès du service des Classes moyennes.

Infos ?

T. 02.240.30.66 (service des Classes moyennes) classesmoyennes@schaerbeek.irisnet.be

Julien SEMNINCKX - équipe de rédaction

Autres actualités à Schaerbeek

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Schaerbeek