Sauvenière - Le retour des Jeux intervillages

Pour rappel, les jeux intervillages opposent chaque année les cinq villages que sont Eghezée, Grand-Leez, Meux, Saint-Denis et Sauvenière depuis 1976. Le gagnant obtient l’honneur d’organiser les jeux l’année suivante. Suite à sa victoire acquise à Meux en 2017, c’est donc Sauvenière qui va mettre les petits plats dans les grands ce week-end sur le thème «Royal JIVs».

Après une année de préparatifs, de réunions interminables et de nombreuses heures de travail, les jeux, c’est maintenant! Ils se dérouleront en effet ce week-end.

Que ce soit du côté de l’équipe sponsoring, du team resto, de l’équipe snacks, des responsables bénévoles, du comité Créa (ceux qui élaborent les jeux), du comité VHCO responsable de l’animation, de la décoration, de la cérémonie d’ouverture, des responsables bars, du team communication et bien sûr de l’équipe Orga, tous vous préparent cet événement depuis déjà plusieurs mois.

À Sauvenière vous allez être reçus comme… des rois! Le terrain de foot de Sauvenière sera le grand théâtre de ces jeux 2018. Il sera métamorphosé avec pas moins de quatre grands chapiteaux, un grand parking où toutes les équipes vous attendront nombreux pour vivre cet événement incontournable depuis 43 ans dans la région.

Alors n’hésitez plus et venez supporter votre village lors des jeux intellectuels, des spectacles sur scène (clip, enfants, +36 ans, ados), du défilé des chars dans les rues du village ou encore des jeux sportifs. Ces 28, 29, 30 juin et 1er juillet, bloquez votre agenda et soyez présents à Sauvenière.

Les jeux débutent ce vendredi 29 juin par la cérémonie d’ouverture haute en couleurs dès 19h. Mais avant cela, un morceau de choix ce jeudi 28 juin, avec la diffusion du match Angleterre-Belgique sur écran géant sous chapiteau dans une ambiance royalement endiablée.

Rendez-vous sur www.jivs.be pour connaître tous les détails pratiques.

D.C. - équipe de rédaction

Autres actualités à Sauvenière

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Sauvenière